samedi 6 décembre 2008

Si si ouais...

Voila nos dates pour les prochains mois:

En Mars avec BAYGON VERT (sludge de Dijon)
*11/03 DIJON aux Tanneries w/free medical fantasy
*12/03 NANCY au soap box
*13/03 LIEGES au carlo levi w/link
*14/03 PARIS au sans plomb

en Avril avec THE SIOUX (punk rock de Metz)
*08/04 LYON au grrrnd zero gerland w/ de hole haele, press gang
*09/04 TOULOUSE aux pavillons sauvage w/ELAOïN SDRETU
*10/04 BORDEAUX tbc
*11/04 CLERMONT FERRAND au raymond w/ dissiped, louise mitchell

Inutile de vous dire qu'on est hyper impatient de partir.
On aura surement notre 7" sur la tournée d'Avril, à défaut de pouvoir le trimbaler sur les deux tournées, presseur feneant oblige.
En attendant, on laisse à dispo un morçeau du disque, histoire de donner une idée de ce que l'on fait aux gens .

UNE VIE POU RIEN.mp3

Sinon, on se voit là bas ?

4 commentaires:

1 2 X U ! a dit…

il barde ce morceaux!
ma doué béniguet!

killed by video a dit…

http://killedbyvideo.blogspot.com/

yo,vous y trouverez un extrait de votre concert du sans plomb,qui fus pour moi une super découverte, n'ésités pas a repasser par içi..

lexomyl a dit…

Merci beaucoup, la video est excellente !!!

killed by video a dit…

votre concert était excellent la video aurais pue être mieux,le premier morceau n'est pas en entier,j'y peux rien je peux pas le monter s'est en format mini dvd,donc je fais gaffe d'arrêter sourtout quand il me reste 1mn pour ne pas avoir 2 morceaux coupé,mais ce qui est cool s'est le son même quand on connais pas le groupe on peux se faire un idée...